Juriste Charleville Mézières H/F

Présentation de l'entreprise :

« Venez satisfaire vos projets professionnels en intégrant notre entreprise »

Le métier de juriste vous passionne, vous souhaitez intégrer une entreprise attentive au développement de ses collaborateurs et à la satisfaction de ses clients, soucieuse de l'équilibre entre la vie professionnelle et personnelle.

Rejoignez-nous !

CERFRANCE Champagne Nord-Est Ile de France, c'est 960 collaborateurs et 56 agences qui accompagnent 19 000 clients dans divers domaines professionnels
 

Description du poste :

Au sein de l'équipe conseil, vous êtes responsable de la mise en œuvre du conseil juridique et fiscal pour un portefeuille de clients.


A leur écoute, vous êtes force de proposition et moteur de l'évolution du cadre juridique de leur projet. Vous accompagnez l'évolution de leur entreprise : création, modification et transmission. Vous réalisez des études dans les domaines juridique et fiscal dans une démarche d'optimisation du statut de l'entreprise et de l'entrepreneur.


Votre maturité sur le poste vous amènera à terme à accompagner nos clients dans la gestion de leurs projets et l'optimisation de leur organisation (économique, stratégique et fiscale). 
 

Profil du candidat recherché :

Vous êtes titulaire d'un master 2 en droit fiscal, droit des affaires ou des sociétés et vous avez une première expérience réussie en tant que juriste.
Vous êtes à l'aise dans Le management de projet et attiré par le conseil client.
Ce poste nécessite un sens de l'écoute développé et une capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire.
Votre ouverture d'esprit et votre force de proposition sont des atouts pour réussir.
 

Eléments à préciser lors de votre candidature :

Merci de postuler de préférence sur l'espace recrutement de notre site internet CERFRANCE Champagne Nord Est Ile de France avec un CV et une lettre de motivation au format pdf présentant vos atouts et motivations pour ce poste. 

Les candidatures via notre site internet ou via le lien vers le formulaire seront étudiées en priorité. 

Si vous postulez par email, vous recevrez un accusé de réception qu'il faudra consulter obligatoirement (vérifiez vos spams) pour donner en 1 clic votre consentement à conserver vos données personnelles dans notre CVthèque via le lien indiqué valable 24 H (nouveau règlement européen RGPD) et ainsi valider votre dossier de candidature . Sans votre validation, votre candidature ne pourra être étudiée.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi
Type de contrat : CDI
Région : Charleville-Mézières
Nombre de poste(s) : 1
Années d'expérience demandées : de 2 à 4
Date de début d'activité : des que possible
Rémunération : Salaire selon profil
Formation : Bac+5 et plus  
Postuler
Envoyer l'offre à un ami
Retour à la liste des offres